Katrine Horn


Pour une féminité équilibrée
et épanouie à tout âge

Je m'appelle Katrine Horn et je suis Coach. Mes spécialités ? Le Bien-Être ou Well-Being en anglais, la Nutrition et la Ménopause.... en résumé, l'épanouissement de la Femme. Le développement personnel fait partie de mes outils de prédilection.
J'assiste les femmes qui souhaitent retrouver une silhouette amincie et raffermie, un ventre plat, se sentir belle, dynamique et sensuelle même à l'approche de la ménopause, pendant, et surtout après.
 J'accompagne les femmes qui veulent elles aussi retrouver leur énergie, leur féminité et continuer de se faire plaisir sans reprendre. 

Je suis née au Danemark il y a 54 ans, et en passant par le Royaume-Uni, je suis arrivée dans le Sud de la France.

J’adore me sentir bien dans mon corps, être suffisamment mince pour pouvoir m’habiller comme j’en ai envie. Je veux pouvoir aller faire de la randonnée en montagne, traverser la France en vélo, jouer au tennis ou aller danser toute la nuit quand l’envie me prend. Je veux être en forme pour pouvoir profiter pleinement de la vie, et cela autrement qu'en faisant attention ou qu'en passant tout mon temps en salle de sport... Pas vous?

Je n'ai pas toujours été mince...

 
A la ménopause, j'ai commencé à reprendre le poids que j'avais perdu après l'adolescence et cela n'était pas pour me plaire! J'avais beau manger moins et bouger plus, le moindre écart me faisant grossir.

J'avais envie de retrouver le bon vieux temps où je pouvais manger ce que j'aimais, ce que je voulais, parfois en grande quantité, parfois en moindre et je me suis mise à la recherche d'informations sur le métabolisme et la ménopause.

Cela m'a conduit à faire une formation aux Etats-Unis à propos du métabolisme et sa façon de réagir à l'exercice physique. J'ai complété cette formation avec une en France sur la nutrition.

J'ai réalisé qu'il y avait beaucoup de façons d'influencer le métabolisme et qu'avant la ménopause, pendant et après, il faut l'influencer car si on ne fait rien, il ralentit. Qui dit métabolisme ralenti, dit prise de poids.

Mon entourage a commencé à s'intéresser de près de mon succès d'amincissement et j'ai tenté d'expliquer les bases de cette réussite. Au fur et à mesure que mes savoirs grandissaient et que j'arrivais de plus en plus facilement à contrôler mon poids, je ne pouvait plus expliquer efficacement toutes mes astuces autour d'un déjeuner, autour d'un pot. C'était devenu trop vaste pour expliquer vite fait mais la demande d'informations persistait.

Voilà que Métabolise est né, mon programme d'amincissement pour les plus de 40 ans ou plutôt pour les femmes qui vivent leur périménopause avec les désagréments de la prise de poids. Je l'ai créé d'un désir de partager ce qui m'a aidé à mincir sans restrictions, sans faire des heures de sport.

Ce programme, je l'ai ouvert à toutes personnes désireuses de mincir et qui n'a ni le temps ni l'envie de changer son mode de vie de tout au tout.

Notre équilibre hormonal dépend de notre mode de vie !

Notre équilibre hormonal dépend de notre mode de vie que l'on a façonné et que l'on continue d'entretenir sur le long terme. Compter uniquement sur des régimes restrictifs ou de longues heures en salles de sport ou encore sur des prises de substances chimiques pour mincir n'est pas le kit miracle pour une silhouette dessinée et en santé sur le long terme. Les émotions également sont à prendre en compte.

Mes longues années de coach m'ont permis de comprendre comment on change le plus facilement ses habitudes. Il fut bien sûr prendre conscience de nos habitudes mais il faut aussi faire travailler l'inconscient pour mettre toutes les chances de son côté:

... quand le conscient et l'inconscient s'y mettent, rien ne les résiste.


Ce qu'on n'aime pas

Les additifs alimentaires
Les produits bizarres
Les calories vident
Le grignotage émotionnel
Le manque de Self-Love
Le surmenage
Le stress
Les contraintes

Ce qu'on aime

Le 100% authentique et naturel
Les saveurs gourmandes
La simplicité
Le bon sens
La bienveillance envers soi-même
La discrétion
Les festins
La Nature

VOUS ÊTES SUR LES RESEAUX SOCIAUX ?

Nous aussi ! Pendant que j'accompagne mes clientes ou que je
prépare de nouvelles vidéos (exercices, conversations, informations...),
ma petite équipe m'informe et me transmet vos questions...
Vous pouvez nous y rejoindre !

INSTAGRAM