LES MÉTABOLISATRICES


MERCI INFINIMENT À TOUTES !

Yolande vous dit :

-

"Voilà enfin un programme qui permet de sculpter son corps. Il nous apprend à mieux gérer les différents boutons de notre organisme que nous pouvons activer pour arriver au résultat désiré. Non seulement nous perdons du poids mais la physionomie de notre corps change et surtout nous acquérons des informations nous permettant de garder à vie notre nouvelle apparence.

Tant de régimes vous font perdre du poids avec bon nombre de privations. Dès le résultat atteint, sitôt que l’on arrête ce régime nous perdons progressivement le bénéfice de nos efforts pour retrouver les kilos perdus plus un bonus de poids.

Avec Métabolise, tout le contraire se passe. Les informations acquises durant ces 9 semaines sont très importantes. Nous apprenons à associer les glucides, lipides, protéines, fibres, ce qui permet de conserver le résultat acquis et c’est d'une simplicité inouïe. Il y a peu de programmes qui expliquent clairement le fonctionnement de tous ces aliments entre eux et comment ils agissent positivement sur notre organisme.

L'exercice aussi est important et vraiment 4 minutes par jour ce n’est rien et déjà au bout de 15 jours, nous voyons les muscles qui commencent à apparaître.

Les feuilles de route qui nous permettent de suivre le programme au cours des semaines et qui sont un support important, peuvent être modifiés suivant nos besoins. Plus de panier de courses à l'aveugle, et des incertitudes sur les repas à venir. Même le petit en-cas de la journée est prévu. Que du bonheur !......

Je ne rajouterai qu'un petit mot, un GRAND MERCI à KATRINE, coach important qui est toujours présente au fil des semaines et à notre écoute."

Yolande d'Ingrando

Ivone vous dit :

-

"Le programme Métabolise a changé mes méthodes de vie sur beaucoup de plans. Notamment sur le plan physique, santé, moral...

Physiquement, les 8 minutes d'exercice par jour, j'ai compris que le sport était important pour mincir. Moralement je me sens bien car le programme m'a permis de prendre le temps de planifier mes journées. En faisant ce planning quotidien, j'arrivais à tenir sans culpabiliser sur des choses non faites comme les Tabata. 

Grâce au programme j'ai pu mincir et je continue toujours car je ne peux plus m'en passer.

Les moments que j'adore le plus c'est les 2 festins en semaine où l'on peut se faire plaisir en glucides ou autres; c'est top! Il n'y a pas de privation."

Ivone Lozio

Bhairavi vous dit :

-

J’ai beaucoup apprécié Métabolise . Voici les points qui distinguent Métabolise d’autres méthodes d’amincissement et que j’ai trouvé particulièrement efficaces :

  • L’idée des boutons, ne pas tout miser sur un seul élément
  • Le fait qu’on ne se prive de rien, qu’on continue à prendre du plaisir dans les saveurs et les goûts dans ce qu’on mange
  • Le peu de temps qu’il faut consacrer finalement à l’exercice et le bien être physique
  • Le côté progressif

Je n’ai pas pu suivre le programme entièrement à cause de blessures antérieures pas tout à fait guéries mais les bénéfices sont indéniables tout de même. J’ai nettement perdu du poids et j’ai beaucoup gagné en bien être général. Merci Katrine !

Bhairavi Mahadevia